Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

27 décembre 2016 2 27 /12 /décembre /2016 21:42
Lanarte - Crocus (2)

 

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël, remplies de joie.

 

Mes crocus de Lanarte sont finis depuis déjà un petit moment. Je n'ai pas fait le petit entourage, cela complique les finitions par la suite aussi bien pour encadrer que pour, éventuellement, monter en coussin (à mon avis...).

 

 

Lanarte - Crocus (2)

 

Bien sûr, un nouveau Lanarte lui a succédé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie cette composition.<br /> Biz
Répondre
E
Très jolis ces crocus et pensées..ah ces finitions...!!<br /> alors quel nouveau Lanarte as-tu mis en route?<br /> J'espère que vous aurez passé de belles fêtes de Noêl dans ta nouvelle maison? <br /> je t'embrasse
Répondre
C
j'aime beaucoup ces crocus, bravo, bises et belle journée
Répondre
D
très joli !!!
Répondre