Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 18:00

 

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule. Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre. Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ? À moins que les apparences ne soient trompeuses. Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ? Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ? UN PIÈGE CRUEL ET DIABOLIQUE UN LIVRE BRILLANT ET TERRIFIANT.

 

 

 

C’est sans doute la chance de sa vie : Jane va pouvoir emménager dans une maison ultra-moderne dessinée par un architecte énigmatique… avant de découvrir que la locataire précédente, Emma, a connu une fin aussi mystérieuse que prématurée. À mesure que les retournements de situation prennent le lecteur au dépourvu, le passé d’Emma et le présent de Jane se trouvent inextricablement liés dans ce récit hitchcockien, saisissant et envoûtant, qui nous emmène dans les recoins les plus obscurs de l’obsession.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Brodev 02/07/2017 18:48

tout à fait le style de livre qui me plairait..si seulement j'arrivais à lire plus de 10 pages par jour sans m'endormir sur ma tablette...
bisous et bonne fin de weekend