Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

31 juillet 2017 1 31 /07 /juillet /2017 16:42

Sur son blog ici, Noëlle a publié des photos de l'exposition de Noizay.

 

Quelqu'un connaitrait :

- le créateur de ce modèle en bleu ? Je pencherai pour un créateur russe, mais mes recherches n'ont rien donné...

 

 

Qui connaîtrait....

- le créateur du lutin aux grandes oreilles avec le petit animal (HAE  peut être ?) :

 

 

Qui connaîtrait....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
http://tiendapuntodecruz.mislabores.com/kits/punto-de-cruz/hermosa-mujer-hindu<br /> <br /> TU peux peut etre la contacter pour savoir le nom exact du modèle et la marque. Ca semble être chinois à mon avis. ;) Bonne chance pour le trouver.
Répondre
C
que de magnifique toile<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Désolée, c'est très beau mais je ne connais pas...
Répondre