Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 20:41

bonjour534.gif

Les objectifs 3 et 4 du SAL Alphabet de brodeuse sont faits... voici le tout dernier, le A et le C et une partie de la brodeuse :

IMG-0563.JPG

 

J'ai choisi le fil DMC 3803 pour la brodeuse.

Et la vue d'ensemble :

 

IMG-0562.JPG

 

Et un petit hors sujet pour celles qui s'interrogeraient sur ma soirée avec.. Patrick Bruel... c'était super !! j'ai été vraiment enchantée par le concert (qui dure presque 3 heures), les jeux de lumière, l'ambiance, et sans oublier le chanteur lui même :-)) tout était parfait... si vous aimez un peu ou beaucoup et s'il passe dans votre région, si vous pouvez, allez-y, vous ne serez pas déçues...

ourson.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu je t'admire vraiment, moi je suis incapable de broder sur du lin. SUBLIMEEEEEEEEEEE
Répondre
R
J'aime beaucoup cet ouvrage, j'ai hésité à participer à ce SAL........ mais non, j'ai trop d'ouvrages en cours, ce n'était pas raisonnable !!!!! Mais, je me régale à voir vos avancées. Un jour peut-être.......
Répondre
V
de + en + beau ce sal ahh patrick mon tout premier concert j'avais 14 ans hihi
Répondre
M
Vraiment très beau ! Ces lettres doivent être très agréables à broder ! Biz
Répondre
A
la petite brodeuse commence à prendre de jolies formes!
Répondre