Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 21:34

rdw4xb2k.gif

 

Un peu en retard sur le 5ème objectif, j'ai enchainé sur le 6ème, ce qui donne....

 

IMG-0589.JPG

 

A jour... je n'ai plus qu'à broder mes autres SAL en cours (et ils commencent à être nombreux !!!).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
humm trés belle bannière...J'adore la revue où elle se trouve, elle regorge de merveilles...Félicitation pour la broderie c'est du beau travail
Répondre
V
oh ce qu'il est boooooooooooo !!
Répondre
S
SU - PER -BE  !!!
Répondre
S
très très jolie bannière, elle doit être super agréable à broder, bravo !!!  Bravo aussi pour le Mariska, je viens de le voir en me promenant sur ton blog !
Répondre
N
Merci de ton commentaire sur mon blog, les Calanques je les connais mais n'est pas de chance , à chaque fois nous devons marcher dans le vent, et là encore ........... enfin il y aura le soleil !!Superbe ton Welcome :0004: 
Répondre