Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 17:11

3czx92ad.gif

 

Je profite de ce jour férié pour mettre à jour mon blog... beaucoup de lecture (enfin, surtout des photos !) d'un seul coup !

Voici la photo des deux derniers objectifs donnés par Virginie pour l'alphabet de brodeuse (sur une toile non repassée !!) : 


IMG-0609.JPG


A très bientôt pour la suite de cet ouvrage....
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J aime beaucoup tes couleurs... Je l'ai fait aussi, en jaune et bleu variation... Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup celui-là, vivement la suite. bisous
Répondre
B
même non repassée ta brodeuse est si belle...les lettres ne blanc ça rend vraiment bien...alors pour lundi prochain tu attaques le bas de la brodeus..c'est un sacré morceau..mais que du bonheur!!!
Répondre
S
Tout à fait, le style que j'aime, et c'est de plus en plus beau !!  bravo
Répondre
N
de plus en plus beau ce modèle bravo!
Répondre