Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 14:09

Et voici la suite... Over-blog n'a même pas mis toutes mes photos, ni la fin de mon article que je voulais faire en deux fois... ggrr...


IMG-0750-copie-1.JPG

IMG-0759.JPG


IMG-0757-copie-1.JPG

 

IMG-0758-copie-1.JPG


IMG-0760.JPG


IMG-0773.JPG


IMG-0774.JPG

 

 

et un dernier cadre "hors thème" mais que je trouve superbe, on ne voit pas bien, mais dans le bas il y a des petites cases où sont glissés des éléments de salle de bains :


IMG-0753.JPG


Je reviendrai tout à l'heure pour la partie cartonnage...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Marie-Ange ,magnifiques tes encadrements.C'est vraiment de l''art.   Bisous Monique
Répondre
S
très belle exposition !!!
Répondre
P
Ils sont tous superbes, même si j'ai quelques préférence....bisouspat
Répondre
G
bcp de saovir faire pour les participantes. J'aime cette idée d'une même carte déclinée chacune à sa façon..
Répondre
B
oh la dernière est très belle...
Répondre