Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 20:05

femme-3.jpg


Cela fait déjà plusieurs semaines que le biseau pour la femme africaine de Vervaco est fait, que les baguettes sont achetées.. il me manquait juste le temps !! 

c'est enfin chose faite... 


femme africaine 1



Il s'agit d'un passe partout en pointe, une technique très simple, juste un jeu de cartonnettes découpées et recouvertes + un biseau à 45°. D'ailleurs, j'ai repris les diverses nuances de rouge du turban pour recouvrir les cartonnettes : 

IMG_1295.JPG 



Je profite également de cet article pour remercier toutes celles qui m'ont nominée sur leur blog : Magali, Linette, Marieno, Sandrine et Delphine... Le but est de nominer à son tour 10 autres blogs, bien souvent les blogs préférés... J'avoue que j'aurais beaucoup de mal à me limiter à 10... je fais le tour de beaucoup de blogs maintenant (ou du moins j'essaie lorsque j'ai le temps !), et en me limitant à 10, je risque à peiner une copinette que j'aurais oubliée dans ma liste ... ce qui n'est pas mon but bien sûr... mais vous pouvez déjà, si vous le souhaitez, visiter les blogs des cinq personnes qui m'ont citée.


merci8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour, je vais attaquée cette même broderie sans tarder, mais je suis à la recherche des grilles qui au lieu d'être en rouge sont en vert ou jaune ? avez vous et vendez vous, car je ne trouve<br /> pas ou les achetés. Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je suis à la recherche de cette grille Africaine rouge, la vendez vous ? car je serais peut être interesser suivant le prix<br /> <br /> <br /> merci de me dire.<br /> <br /> <br /> Ps votre broderie encadrer a un rendu magnifique bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
Oh mais c'est magnifique ça quel travail  bravo
Répondre
F
Quelle artiste tu es , cette femme africaine est encadrée merveilleusement bien !...Chapeau bas, c'est réellement parfait....
Répondre
F
Bonsoir,Je découvre votre blog sur l'encadrement très riche en réalisations.Il y a plein de blogs d'encadrement, mais pas de communautés. Je viens d'en créer une sur overblog et l'ai appelée : Passion encadrement d'artC'est à l'adresse suivante : http://www.over-blog.com/com-1033077410/Passion_encadrement_dart.html Voilà l'objet :Pour les passionné(e)s d'encadrement d'art, professionnels ou amateurs, afin d'exposer vos réalisations, diffuser vos astuces et conseils, informer sur les livres, salons, manifestations, concours, stages, à l'exclusion de toute information à caractère strictement commercial Je pense intéressant de fédérer les articles des passionnés d'encadrement pour offrir un espace riche en réalisations et pour permettre à chaque auteur de blog une meilleure visibilité pour ses propres articles. A chaque fois que vous mettez en ligne un article sur votre blog, vous choisissez aussi de le rendre visible dans la communauté. Il faut être en V2 pour cela.  Bien sûr, on peut publier rétroactivement un article, ce qui donnera une base de données encore plus riche. Merci d'avance,
Répondre