Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 09:50
barre4.gif


Lorsque j'ai reçu mon kit de la femme africaine de Vervaco, j'ai tout de suite craqué pour un modèle présenté sur la pochette... que j'avais d'ailleurs hâte d'attaquer ! 

Commencé il y a tout juste 10 jours, j'en ai déjà fait une bonne partie. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs, il est donc assez rapide à broder. 

Voici où j'en suis au jour d'aujourd'hui : 



IMG_1319.JPG





C'est le bébé girafon qui m'a fait craquer !! le kit était livré avec une toile aida 5.5, j'ai donc puisé dans mes toiles silkweaver, et après beaucoup d'hésitations, j'ai choisi la couleur "sparkling promises". 


Changement de look pour mon blog... j'en avais un peu assez du orange...  j'aurais voulu mettre un fond "perso", mais ne sachant pas comment faire, je me suis rabattue sur ce que Over-blog proposait...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore ta broderie! 10jours!! argg je meurs mdrrrr
Répondre
E
elle est trop belle ta girafe ! c'est à croquer et à craquer !bonne journée
Répondre
M
Bonjour,Je vous félicite pour vos merveilleux ouvrages. Je trouve vos choix très inspirés et vous m'avez donné l'eau à la bouche !Je ne connaissais pas Lanarte, alors après quelques recherches, j'ai trouvé un modèle qui me plait beaucoup, mais je ne sais absolument pas comment l'acquérir. Apparemment je ne peux que passer par le revendeur "La maison du canevas et de la broderie". Mais je ne peux avoir le modèle que je souhaite qu'en kit. Or j'aimerais changer la tissu et acheter les échevettes au fur et à mesure. Bref, j'aimerais éviter le kit. Comment faites-vous pour acheter les modèles qui vous intéressent , et utilisez-vous les kits proposés ou avez-vous une autre possibilté ?Merci encore pour votre attention et merci d'avance si vous pouvez me répondre !En tous cas, bravo pour votre travail, que dis-je ..votre passion !
Répondre
C
C'est trop mignon, j'adore!Bonne idée pour la toile aussi!Je t'ai écris tout à l'heure,Bisous
Répondre
S
ça va encore faire un superbe tableau !!  j'aime beaucoup !!  pour changer les fonds d'écran comme tu veux, tu peux t'aider de la FAQ d'over-blog. A bientôt
Répondre