Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 15:03



Après avoir fini ma petite fille dans les marguerites de Lanarte visible ici, j'ai commencé un autre Lanarte, une nouveauté de ce printemps intitulée "magnolia and bird" (kit n° 35015). 

Le modèle final sera ainsi :


 


Et voilà où j'en suis au bout de deux semaines de "travail" :





J'ai été séduite par les couleurs de l'oiseau et les dégradés de mauve du magnolia. La suite bientôt !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
qu'est ce que c'est beau
Répondre
S
Il tuo lavoro sarà senz'altro più bello dell'originale! Ciao, Serena.
Répondre
M
Je te félicite pour tes Lanarte tous plus beaux les uns que les autres quel boulot ....Bon week end
Répondre
C
C'est superbe Marie-Ange, ce modèle est très beau et très doux, j'aime beaucoup. Il me tarde de voir la suite !
Répondre
M
Very beautiful! The colours are so delicate and bright! Congratualtions for your choice
Répondre