Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 12:35

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d3a2e159.gif

 

 

 

 

Je vous souhaite une très belle année 2014, avec surtout une excellente santé pour pouvoir profiter de toutes les joies et bonheurs qui seront à portée de main tout au long de cette année.

 

A très bientôt pour des nouveaux ouvrages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne année à toi et aux tiens. bizooxxx<br />
Répondre
M
<br /> Belle et douce Année à toi Marie, pleins de gros bisous...à très vite<br />
Répondre
E
<br /> Très bonne année à toi.. j'espère qu'elle sera remplie de belles broderies!! mais surtout d'une bonne santé et plein d'amour pour que tous les soucis soient vite éffacés!<br /> <br /> <br />  gros gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> très très belle année à toi aussi.<br /> beaucoup de bonheur et de santé et tout plein de créativité!!!<br /> <br /> <br /> bizzz <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage et de ton petit commentaire. ça m'a fait bien plaisir Marie.<br /> <br /> <br /> Très bonne et belle année à toi aussi ; que 2014 soit riche de joies et de bonheur...<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre