Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 21:28

Après le sampler d'Isa Vautier terminé dimanche pendant la compétition de gym de Ludivine, j'ai commencé le marquoir Cadichon de Marjorie Massey :

et voilà où j'en étais cet après midi :

C'est un modèle très agréable à broder. C'est la première fois que je brode une création de Marjorie Massey mais il y en aura d'autres, j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

A bientôt pour une prochaine photo de mon avancée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très beau début. Les couleurs sont belles.<br /> Comme toi, j'aime énormément les créations de M. Massey.
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce modèle, cela me donne des envies...oh zut encore!!!
Répondre
C
Tu as déjà sacrément avancé ! Ca change de ce qu'on a l'habitude de te voir broder, mais c'est superbe !!!!! Encore une nouvelle broderie dont je suivrais l'avancement avec beaucoup d'intérêt !!!! 
Répondre
A
Beaux débuts déjà, ça avance drôlement vite. bisous
Répondre
P
oh!!! effectivement ça a l'air plaisant ! ce bouquin me semble bien sympa! bonne continuation
Répondre