Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 14:12

 

Le 4ème objectif du SAL 9 Alphabets 1900 de Mariska est terminé depuis déjà plusieurs jours. J'ai d'ailleurs déjà commencé le 5ème objectif. 

Voici ce que cela donne :

Pas facile de faire une photo d'un si grand ouvrage.. aussi il manque la petite frise en zigzag à droite, on ne voit que le bas de la frise alors qu'elle est brodée jusqu'à un peu plus haut.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est l'alphabet qui mesure près de 1mètre sur 1 mètre?? si c'est celui ci, je l'ai en cours également. je l'ai vu terminé et encadré sur le stand de mariska sur le salon de bruxelles. il est superbe.
Répondre
S
C'est superbe !
Répondre
C
encore un bien joli ouvrage. bizooxxx
Répondre
C
Encore un modèle que je ne connais !!!<br /> Vite vite qu' on le voit en entier....<br /> Bizz
Répondre
M
superbe ... j'adore ...
Répondre