Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 15:20

http://www.marjoleinbastin.com/Uploads/Blauw%20vogelhuisje.jpg

 

Ma toile s'est remplie petit à petit pour aboutir au résultat final que voici :

 

 

100_5358.JPG

 

 

 

Comme tous les Lanarte, toujours aussi agréable à broder !

 

J'ai repris un ancien modèle, bien commencé mais que je n'avais pas touché depuis 4 ans au moins ! Des photos très bientôt !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Que c'est frais !! bravo!<br /> <br /> mumu
Répondre
D
<br /> c'est très beau !! lequel "vieux" as tu commencé ?<br />
Répondre
E
<br /> J'adore!! tu penses bien!! Lanarte est un créateur de génie!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi, j'aime ces couleurs toutes pastel,quel joli projet que tu as eu, ça fait bien plaisir de terminer une toile mais après?<br /> <br /> <br />  je te fais de gros bisous..et te réponds très bientôt..<br />
Répondre
B
<br /> Je suis comme toi, j'adore!<br /> <br /> <br /> C'est un Marjolein Bastin, non?<br /> <br /> <br /> Que c'est beau!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Bravo!!!<br />
Répondre