Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 21:00

http://img4.hostingpics.net/pics/943928lmoyens.gif

 

Après avoir vu le joli modèle brodé par Isa ici et son changement de couleurs, je me suis permise de lui emprunter son idée... départ pour Paris en car tôt hier matin, c'est pratique d'avoir une petite lumière à led quand on ne peut pas dormir ! et voici où j'en étais en ce début d'après midi....

 

 

100_5431.JPG

 

 

J'ai choisi une toile silkweaver opalescente "desert sky". Elle est en fait un peu plus bleu que sur la photo.

 

Les fils bleus choisis : 826 et 3325.

 

A très bientôt pour des photos de Paris.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très sympa et ça change de découvrir ce modèle en bleu, bonne journée, bises<br />
Répondre
D
<br /> c'est très beau !!<br />
Répondre
E
<br /> Oui tu as bien fait de suivre l'idée d'Isa..en bleu ça fait plus "hiver doux"..moins conventionnel que le rouge et vert..mais comme tous les modèles de Tralala j'adore.. !!bonne suite dans ce<br /> projet<br /> <br /> <br /> J'espère que ton voyage à Paris aura été fabuleux!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> ps il faut que je t'écrive plus longuement..et te montrer ce que j'ai brodé ..si tu veux bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ma couleur préférée étant le bleu... j'adhère!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli début!<br />
Répondre