Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

14 février 2021 7 14 /02 /février /2021 19:26

Rares sont les hivers où nous voyons la neige en Bretagne ! Il fallait donc immortaliser ces paysages !

 

 

Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Bretagne enneigée
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop belles vos photos. Ça fait envie, j’adore la neige. Bises ????????
Répondre
B
trop beau!!! merci pour ce partage la neige rend les paysages magnifiques surtout quand le soleil est là et la neige blanche illumine tout<br /> très bonne semaine bisous
Répondre
D
jolies photos ! tes camélias sont déjà fleuris ? ici on a eu des t° très froides, jusqu'à -10...beaucoup de neige et de verglas
Répondre