Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 21:11
Lecture - "Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie"

"Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie", un livre écrit par Virginie Grimaldi dont j'ai déjà lu "tu comprendras quand tu seras plus grande" et "le premier jour du reste de ma vie".

 

Si je devais les classer, celui ci viendrait en numéro 2, le premier étant "tu comprendras quand tu seras plus grande".

 

J'ai passé un excellent moment avec ce roman, même s'il faut préparer les kleenex 100 pages avant la fin....

 

 

Lecture - "Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie"

« Je ne t’aime plus. » Il aura suffi de cinq mots pour que l’univers de Pauline bascule.Installée avec son fils de quatre ans chez ses parents, elle laisse les jours s’écouler en attendant que la douleur s’estompe. Jusqu’au moment où elle décide de reprendre sa vie en main.Si les sentiments de Ben se sont évanouis, il suffit de les ranimer. Chaque jour, elle va donc lui écrire un souvenir de leur histoire. Mais cette plongée dans le passé peut faire resurgir les secrets les plus enfouis. Avec une extrême sensibilité et beaucoup d’humour, Virginie Grimaldi parvient à faire revivre des instantanés de vie et d’amour et nous fait passer du rire aux larmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont dans ma pile des "à lire" Bizooxxx
Répondre
N
Vivement qu'il sorte en poche!
Répondre
B
merci pour ce résumé et tes impressions.. <br /> belle journée gros bisous..et essuie tes larmes.. la vie est belle!!
Répondre