Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

18 février 2018 7 18 /02 /février /2018 16:57

 

Bien que Noël soit passé, je continue à broder sur le Père Noël de Luca-s. Tout le bas est presque fini... Je râle quand je dois souvent changer de couleur pour un point par ci, un point par là, mais cela en vaut la peine finalement (malgré une photo un peu floue...). Prochaine photo quand il sera fini !

 

Luca-s - Santa claus (2)
Luca-s - Santa claus (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
il va être somptueux.
Répondre
C
Quel travail ! bizooxxx
Répondre
C
Un bien joli modèle sur lequel tu avances à vitesse grand V...<br /> Biz
Répondre
B
c'est impressionnant!! j'imagine les heures à broder.. mais ça vaut vraiment le coup même si le Père Noël n'est pas mon personnage préféré!!<br /> bisous belle smeaine!!
Répondre
N
Jolie avancée!<br /> Bises
Répondre