Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

20 avril 2018 5 20 /04 /avril /2018 14:36

 

 

J'avais vraiment hâte de reprendre un Lanarte, un bouquet printanier ! Commencé il y a quelques jours, un vrai régal, comme tous les Lanarte !

 

Il s'agit d'un modèle de Marjolein Bastin, pour référence PN 0167125.

 

Lanarte - "Bouquet of field flowers"

 

Le résultat final sera celui ci :

 

 

Lanarte - "Bouquet of field flowers"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli.<br /> Biz
Répondre
D
très joli !!
Répondre
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> prends autant de plaisir que possible!! très beau début<br /> belle soirée bisous
Répondre
N
Joli choix!<br /> Bises
Répondre