Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

5 juin 2018 2 05 /06 /juin /2018 12:22

Magnifique village de Sidi Bou Saïd, tout blanc et bleu, avec son Café des Délices... ! Une vraie merveille !

 

 

Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Sidi Bou Saïd
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jolies photos, j'adore ce bleu et blanc
Répondre
C
La vue de ce café est très belle. J'ai beaucoup aimé cet endroit.<br /> Biz
Répondre
N
Cela fait rêver!<br /> Bises
Répondre