Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

27 septembre 2018 4 27 /09 /septembre /2018 11:29

Mes journées sont rythmées entre lecture, broderie et télé en attendant le retour au travail (pas prévu pour tout de suite).

 

Dernier livre d'Agnès Martin Lugand.

 

 

Agnès Martin Lugand - " A la lumière du petit matin"

Hortense vit à Paris, elle a une quarantaine d'années et son métier de professeur de danse qu'elle exerce avec ses amis et collègues de travail, Sandro et Bertille, la passionne. Elle vit une relation amoureuse cachée depuis 3 ans avec Aymeric mais depuis peu, elle se pose des questions. A l'occasion d'une mauvaise chute, Hortense est immobilisée et doit arrêter la danse. Cet accident va lui permettre de mesurer les sentiments d'Aymeric pour elle et de se rendre compte que finalement, elle est plus seule qu'elle ne le croit. Hortense décide de passer quelque temps en Provence, dans la maison héritée de ses parents. Elle va rouvrir ses chambre d'hôtes et faire le point sur sa vie pour savoir ce qu'elle veut vraiment au fond d'elle. Une rencontre va bouleverser ce qu'elle croyait savoir mais va lui donner la force d'être enfin authentique avec elle-même.

Un roman qui se laisse lire mais que j'ai trouvé un peu long... on devine la fin très facilement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme Noëlle, j'attends l'édition en poche.<br /> Biz
Répondre
B
merci pour ce résumé..<br /> j'espère que tu vas bien ou mieux? soigne-toi bien gros bisous
Répondre
N
Vivement qu'il sorte en poche!
Répondre