Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

9 décembre 2018 7 09 /12 /décembre /2018 12:50

 

J'ai découvert par hasard que la fleuriste de ma commune proposait des cours d'art floral. Je m'étais déjà renseignée dans diverses associations mais les horaires ne me correspondaient pas (en semaine, l'après midi...). Agréable surprise, ici, les cours ont lieu le samedi après midi, en tout petit comité (6 personnes).

 

Inscription faite pour 2019 mais suite à un désistement, j'ai pu participer au cours d'hier, au programme une couronne de Noël (option couronne naturelle pour moi). 

 

Quelques vues en gros plan des détails puis vue d'ensemble.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres joli couronne a retenirpour en faire une l'annee prochaine<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
C
Coucou<br /> Wouahhhh tu t'en es super bien sortie pour une première.<br /> Bravo elle est magnifique.<br /> Bises
Répondre
*
c'est très beau. j'ai vu qu'ils en vendent au marché mais je n'ai pas regardé le prix.
Répondre
C
Magnifique création !! Bravo à toi !<br /> Biz
Répondre
B
Merveilleux!! oh la la qu'elle est belle j'adore!! un tout grand bravo .. je suis contente pour toi que tu as pu participer à ce cours!! je ne sais pas faire ce genre de chose alors j'admire!!<br /> très belle fin de journée gros bisous
Répondre