Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

14 janvier 2019 1 14 /01 /janvier /2019 13:39

Samedi dernier a eu lieu mon second cours d'art floral, qui avait pour thème les tulipes.

 

Après avoir recouvert une structure ronde de laine et avoir croisé des fils à l'intérieur, il a fallu l'habiller avec des tulipes et de l'eucalyptus, de façon à ce que la structure repose sur le vase ensuite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joli bouquet !!!
Répondre
B
que c'est original cette structure en laine tissée!! ces tulipes sont trop belles et de toutes les couelrus ..cela fait comme une explosion de fleurs!! bravo ..je sens que ces cours te réussissent!! <br /> comment s'est passé le retour? et n'oublie pas de te faire plaisir et de prendre bien soin de toi<br /> bisous bisous
Répondre
C
Oh là là c'est magnifique, j'adore les tulipes.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Joli bouquet!
Répondre
C
Bravo !!!<br /> Biz
Répondre