Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

7 avril 2019 7 07 /04 /avril /2019 12:23

Il y a 8 jours, nouveau cours d'art floral. Cette fois, le thème était "un terrarium". Très facile à faire, j'adore le résultat !

 

 

Terrarium fleuri
Terrarium fleuri
Terrarium fleuri
Terrarium fleuri
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quelle jolie composition.. très vert et j’aime surtout la forme de ce vase-terrarium!! bravo je suis heureuse de voir tes cours te réussir si bien<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
C
Super joli, j'en ai un que ma fille m'a offert. <br /> Bravo pour ton travail<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
joli tout plein !
Répondre