Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

19 mai 2019 7 19 /05 /mai /2019 17:45

J'ai commencé le nouveau Secret SAL de Lanarte avec un peu de retard, aussi, je ne brode plus que celui là, mais malgré tout je n'arrive pas à être à jour (il faut dire qu'étant mutée sur Rennes au 3 juin, je profite de mes trajets en train pour lire et non broder... les trajets en train ne vont pas me manquer mais la lecture oui...).

 

Voici donc les objectifs 1 à 6 (le 7 est un peu commencé, je crois qu'il y en a 15 en tout !).

 

 

Lanarte - Secret SAL (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
très belles couleurs en tout cas pour ce motif mystère.
Répondre
B
c'est génial ta mutation!! mais c'est sûr tu n'auras plus ce temps de trajet..!!<br /> quelle belle broderie!! comme tous les Lanarte!! tu es parfaite pour ce style de broderie!! alors bonne continuation!! gros bisous belle semaine!!
Répondre
N
Très joli début! Super cette mutation!
Répondre
C
C'est très joli.<br /> Bizz
Répondre
D
ah oui ça s'approche... mais tu vas être moins fatiguée aussi surement
Répondre