Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

5 janvier 2020 7 05 /01 /janvier /2020 18:13

 

 

Belle et heureuse année 2020 ! Qu'elle soit brillante, lumineuse, riche en petits et grands bonheurs, profitez de vos proches, et prenez soin de vous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très heureuse année à toi aussi. Bizooxxx
Répondre
B
Merci Marie pour tes bons vœux j'espère que tu as passé d'agréables fêtes.. Je te souhaite une belle nouvelle année , la santé bien sûr sans mauvais surprises pour toi et ton mari!! mais surtout que tes souhaits se réalisent et plein de petites croix pour le plaisir!!<br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
C
Belle année.<br /> Biz
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année!
Répondre