Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

3 février 2020 1 03 /02 /février /2020 18:28

 

 

J'ai déjà lu des livres de cette auteure, que j'aime beaucoup (ici). Voici son tout dernier. Une lecture qui fait du bien, tendre, teintée d'humour !

 

Après sa sortie de l'hôpital, Jacqueline, une octogénaire, réalise que le temps passe vite. Elle décide donc de réunir auprès d'elle en Bretagne les deux personnes qui lui sont les plus chères : Alexandre, son jeune voisin qu'elle a élevé, et sa petite-fille Margaux, qui travaille à l'étranger dans le chocolat.
Pour mener à bien sa mission, cette grand-mère atypique se rend au bout du monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ce conseil de lecture ..je ne connais pas du tout cette auteure.. mais le titre est bien beau!!<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
N
Il va me plaire!<br /> Bises
Répondre