Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

23 février 2020 7 23 /02 /février /2020 13:45

Cours d'art floral hier après midi, avec des tulipes, calées par du fil dans un joli contenant. Des branchages avec des bourgeons ou petites fleurs, de l'eucalyptus, des petits plumeaux dont je ne sais plus le nom et des tulipes.

 

 

Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées
Tulipes calées

Partager cet article
Repost0

commentaires