Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 14:39

 

J'ai laissé de côté mon Père Noël de Luca-s (que j'espère reprendre en fin d'année, je ne suis jamais très motivée pour reprendre des ouvrages laissés de côté !) pour commencer un modèle plus printanier, toujours chez Luca-s.

 

Il s'agit du modèle "bird in tea cup".

 

Voici où j'en suis :

 

 

Luca-s "bird in tea cup" (1)
Luca-s "bird in tea cup" (1)
Luca-s "bird in tea cup" (1)

 

Le résultat final sera celui-ci :

 

 

 

Prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un très joli modèle plein de poésie.<br /> Biz
Répondre
B
waouh j'adore!! bon entre nous je suis beaucoup plus pour ce genre de broderie fraiche et printannière que le thème de Noêl!! mais comme toi je n'iame pas laisser de côté un ouvrage.. qui finit souvent alors aux oubliettes!!<br /> bravo pour ce superbe modèle!! <br /> gros gros bisous tu as bien vite brodé cette tasse!! et cette magnifique anémone!<br /> bon weekend gros gros bisous
Répondre
N
Très joli début!!!
Répondre