Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

10 avril 2020 5 10 /04 /avril /2020 10:52

 

 

Avant de reprendre mon secret SAL de Lanarte (qui ne ressemble à rien, alors que l'objectif 9 arrive...), voici où j'en suis de mon kit Luca-s.

 

 

Luca-s "bird in tea cup" (2)
Luca-s "bird in tea cup" (2)
Luca-s "bird in tea cup" (2)

 

J'en profite aussi pour vous indiquer ce site :

 

https://1lettre1sourire.org/

 

qui, par quelques petits clics et très peu de temps, permet d'adresser un petit coucou aux personnes isolées.

 

Prenez soin de vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce bouquet est magnifique!
Répondre
C
Une belle avancée. C'est superbe. Bonne continuation.<br /> Bizzz
Répondre
B
Oh c'est trop beau. et j'adore tes photos et ta mise en "scène" bravo!! merci pour le lien je viens d'y faire un tour!!<br /> gros bisous belle journée et bonnes fêtes de Pâques!!
Répondre
N
Très joli!<br /> Bises
Répondre