Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

30 octobre 2020 5 30 /10 /octobre /2020 13:48

 

 

C'est reparti pour un nouveau Secret SAL chez Lanarte ! voici les objectifs 1 à 3, avant d'attaquer le 4ème qui vient d'être publié. Il s'agit d'un modèle de Marjolein Bastin, dont les couleurs sont superbes.

 

 

Secret SAL Lanarte 2020 - Objectifs 1 à 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
une merveille en effet! j'adore m. bastin. vivement la suite, je n'aurais pas le temps de le faire mais j'adore.
Répondre
D
ah oui ça promet quelque chose de très joli...
Répondre
C
Joli début coloré..<br /> Biz
Répondre
B
mon commentaire n'est pas parti.. zut!! je te disais que c'est trop trop trop beau j'adore!! le style les couleurs .. tu es bien courageuse de te lancer dans ce projet je t'encourage alors !! et me réjouis de voir la suite!<br /> belle fin de semaine
Répondre
B
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oh que c'est beau....je t'admire.. bon je ne brode presque plus c'est bien dommage et pourtant j'ai des milliers de grilles envie mais.. alors je savoure chez toi ces si belles croix!! prends tout le plaisir à suivre ce SAL!!<br /> gros gros bisous belle fin de semaine
Répondre