Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

9 janvier 2021 6 09 /01 /janvier /2021 14:38

 

Abonnée au compte de Carène Ponte sur Instagram, j'aime beaucoup ses idées de lecture et ses avis. C'est ainsi que j'ai découvert ce livre.. Une comédie romantique, avec une belle ambiance de Noël, un côté chaleureux et beaucoup d'humour. Un très agréable moment de détente, même si, bien sûr, la fin est prévisible !

 

Depuis qu’elle a quitté son Danemark natal, Clara voyage là où l’envie la pousse. C’est ainsi qu’elle fait étape à Yulethorpe. Le petit village anglais est en plein émoi : on est à l’approche de Noël, et voilà que la boutique de jouets menace de fermer. Une catastrophe pour les habitants et les enfants… Touchée par le désarroi ambiant, Clara décide de redonner vie au magasin. Petit à petit, par la grâce de son art du bonheur à la danoise, elle transforme aussi la vie des uns et des autres. C’en est trop pour Joe, le fils de la propriétaire de la boutique, financier londonien aussi différent de Clara qu’on peut l’être, qui débarque à Yulethorpe dans l’idée de démasquer cette « aventurière » et de « remettre de l’ordre »…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je le note. En plus en poche c'est parfait.<br /> Biz
Répondre
N
Je note!<br /> Bises
Répondre
G
Coucou. Je me suis trop amusée en lisant « Vous faites quoi pour Noël ». Tous les livres dont vous parlez me correspondent. Soit je les ai déjà lus, soit je les lis et j’y prends grand plaisir. <br /> Bonne fin de journée.<br /> Avez-vous lu les 7 sœurs de Lucinda Riley ? Un de vos auteurs favoris si je ne me trompe ? J’en suis à la 3ème sœur et c’est un régal.
Répondre