Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 12:28

image00988.jpg

 

Aller en formation sur Rennes pendant 3 jours, prendre le train matin et soir a tout de même un aspect positif : broder deux heures supplémentaires par jour !! J'ai ainsi pu terminer la guirlande de chats Tralala.

 

IMG-0619.JPG


Ce SAL est terminé, je n'ai plus qu'à le finitionner et lui trouver un cintre. Mais.. un autre SAL a vu le jour, je vous en parlerai plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça y est j'ai trouvé la grille!
Répondre
N
cette bannière est super mimioù pourrais je trouver la grille, je serai très intéressée pour la faire, elle irait très bien dans mon entrée!
Répondre
N
superbe cette bannierebravo
Répondre
G
C'est tout mimi !
Répondre
F
Adorable ! J'aime beaucoup !Bizz Claire
Répondre