Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 16:06

salutlapin.gif

 

Peut-être vous souvenez-vous du lapin de Lanarte brodé il y a quasiment un an ?? Il est ici...

Dernier cours d'encadrement de l'année samedi matin. Ayant déjà fait le biseau prévu normalement, après avoir vu le modèle, Véronique (ma prof) m'a proposé de faire un biseau fantaisie cintré... Cela ne doit pas vous dire grand chose alors mieux vaut vous montrer le résultat !!





Petit rajout... soit OB a coupé la moitié de mon article, soit j'ai fait une mauvaise manip, mais mon article n'apparait pas en entier !!!

Je vous disais donc que j'aimais beaucoup le résultat... Ayant déjà fait le modèle initialement prévu au cours de samedi, ce biseau est hors programme. C'est Véronique, ma prof, qui au vu de la broderie a décidé quel genre de biseau conviendrait. Au bout des 3 ans de cours, je suis censée connaître toutes les bases, les différents biseaux, mais j'avoue que je manque d'imagination pour conjuguer différentes techniques. L'an prochain, mes cours seront donc "hors programme". Selon la broderie, Véronique me dira quel biseau conviendra et si le résultat est aussi réussi que celui ci, je n'ai pas de souci à me faire (juste broder quelques ouvrages pour couvrir toute l'année !!!). Je pourrais aussi bien sûr arrêter mes cours et faire les biseaux à la maison, mais je me connais, c'est tellement plus simple de mettre l'ouvrage directement dans un cadre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
J'aime beaucoup les ouvrages de Lanarte...et tu es douée pour les encadrements!J'ai fait "Nephertiti" de Lanarte....pffff ca m'a pris 4 ans!http://aurendezvous.over-blog.net/article-10115967.html
Répondre
C
ll est adorable ton lapin et le cadre est vraiment original !!!Bizzzzzz......
Répondre
N
c'est super original et super bien assorti à ta broderie !! moi qui aime que mes cadres soient simples, j'avoue que j'aime beaucoup ces effets à biseaux !! bravo !!!
Répondre
I
tu as fait exploser les commentaire Marie Ange sur ton lapinou qui je dois dire aussi est une vrai reussite.Merci de tes commen taires gentils sur mon blog c'est si rare...BizouxxxxIsa qui a bien envie de faire le bienvenue aux oiseaux aussi
Répondre
G
Coucou, je t'ai taguée sur mon blog. ;oD J'espère que cela ne te dérange pas. Bisous
Répondre