Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 16:50

ff40h2z7.gif

 

Une année scolaire qui s'achève, la dernière au primaire pour Ludivine puisqu'elle sera en 6ème à la rentrée.

Voici donc les petits cadeaux qu'elle a offerts, un pour son instit (le orange), un pour la directrice et un pour la dame qui s'occupait de la garderie le matin.

 

IMG-0781.JPG


IMG-0780.JPG

 

 Je crois qu'elles ont toutes aimé. 

A très bientôt pour les photos de l'expo de mon club d'encadrement et de cartonnage et peut-être pour mon dernier ouvrage fini...

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
De biens jolis cadeaux qui ont d'autant plus de valeur car ce sont des créations perso!
Répondre
S
mon fils aussi rentre en 6ème en septembre !  très jolis tes cadeaux !!  bravo
Répondre
A
C'est très joli ! j'aime beaucoup !       AGNES
Répondre
F
Très jolis ces coussinets !Bizz Claire
Répondre
C
Superbes ces petits coussins !!!
Répondre