Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 09:27
AP-MB-VERA-IN-WINTER-4-copie-1.JPG


Suite et fin de mes ouvrages de l'été... 

Tout d'abord un autre Lanarte !



IMG-0910.JPG


Véra la souris de Marjolein Bastin...

Et dans un style tout à fait différent : 


IMG-0907.JPG


Il s'agit d'une grille des créations de Chrystelle que j'ai brodée sur une toile à carreaux blancs et verts. 

Je profite de ces jours d'immobilisation forcée pour poursuivre mes SAL ainsi qu'un nouvel  ouvrage (pas un Lanarte cette fois !), que je vous montrerai bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> JE VIENS DE découvrir votre blog qui est super. Je souhaiterai savoir si vous mettez en ligne les diagrammes que vous broder. Si oui; pourriez -vous m'adresser celle de la petite souris VERA .<br /> moi je possede un digaramme de souris Vera en pique nique que j'ai réalisé il y a quelques années et que je suis prète a échanger avec vous si vous le souhaitez.<br /> Je vous en remercie par avance .<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
et j'aime en particulier ses petites souris . Est ce toi ? Bises, Nicole
Répondre
A
superbe, tu as super bien bossé ! chapeau ! bisous
Répondre
S
oooooooooooooh la tite vera trop trop belle, deja pour titi je voulais faire toute la serie et voila que ça me reprends hihi decidemment j'ai encore les memes goutsplein de poutounets a toi ma belle
Répondre
N
J'adore la souris...trop mignonne !!
Répondre