Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 11:39

6vsjx583.gif


Quelques jours après mon retour de vacances, j'ai eu le plaisir de trouver une belle enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres, ce genre d'enveloppes qu'on aime toutes recevoir... Elle m'était envoyée par Maria et voici ce qu'elle contenait, c'est vraiment très beau....


IMG-0920.JPG


Une superbe bourse avec une broderie de l'R de rien sur le devant !! petite vue sur le tissu intérieur : 


IMG-0924.JPG


Les jolies perles au bout des rubans, les jours en bas de la bourse et la broderie avec un charm coeur en haut à gauche : 



IMG-0923.JPG


et enfin, mes initiales au dos, avec le joli porte clé que Maria a également joint à son paquet (ainsi que des chocolats.. mais ils ont disparu !!!)...

 

 IMG-0925.JPG


Merci beaucoup Maria pour ce joli cadeau, tu m'as vraiment gâtée ! 

News... Je reprends le travail demain :-(( ma cheville va mieux, je dois encore conserver l'attelle pour marcher et commencer des séances de kiné la semaine prochaine. Comme je travaille dans un bureau, mon généraliste n'a pas jugé utile de me prolonger mon arrêt. 
D'autre part, mon ordinateur est en réparation. J'ai remis l'ancienne unité centrale, mais c'est tellement lent que je ne me sens pas le courage de rester plusieurs heures devant l'ordinateur à attendre que les pages s'affichent. Dès que je l'aurai récupéré, je reprendrai mes balades ! Heureusement que j'avais programmé cet article avant, je n'ai eu que ces quelques lignes à rajouter !

 

blinkies-merci2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe bourse !!!! j'aime beaucoup ce modèle de l'air de rien et le tissu à l'intérieur est drolement chouette !!!Bon courge pour ta cheville et bonne reprise !!!Léna
Répondre
P
waouhhhh bien gatée !!!!
Répondre
:
bon dimanche et @ +
Répondre
A
Elle est superbe cette bourse, j'adoreBisous
Répondre
Z
cette bourse est superbe!!
Répondre