Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 17:52

noel57.gif

 

Depuis que j'ai changé de service au travail, j'ai fait des rencontres... non non, pas amoureuses !! mais j'ai rencontré des personnes que je n'aurais sans doute jamais connues mieux si j'étais restée à mon précédent poste. Et Marie-Pierre fait partie de celles-là. Elle brode... mais avoue qu'elle ne sait pas coudre. Je lui ai donc proposé de lui "finitionner" son ouvrage de Noël, ce que je viens de terminer. J'étais assez sceptique quant au choix du tissu, mais finalement j'aime beaucoup ! et.. si elle ne le veut pas demain, je le garde pour moi !!! 

Je ne suis pas très forte en couture non plus, mais pour tout ce qui est coussin, c'est bon...  Je n'avais donc pas d'autre idée que de monter son ouvrage en coussin. 


IMG-1170.JPG

et le tissu du dos (le même coupon en fait) : 


IMG-1171.JPG


Je suis un peu au ralenti sur mes gros ouvrages puisque je brode les petits cadeaux de Noël. Tous les ans, comme beaucoup je me dis que je commencerai avant, mais finalement, décembre arrive  et je n'ai pas commencé !

Quant à la Petal Fairy, les baguettes sont choisies, coupées et assemblées (pas difficile, c'est l'encadreur qui fait !!), là aussi il faut que je trouve le temps de tout assembler !! 


risson37.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un seul mot ,Superbe. Amitiés Monique
Répondre
C
il est très beau ton coussin!
Répondre
M
Bonsoir,Je suis la Marie-Pierre brodeuse, qui ne sait pas coudre, mais qui, elle aussi, a eu la chance de mieux faire connaissance avec Marie-Ange et c'est un plaisir de tous les jours.Merci à toi Marie-Ange de m'encourager, de me conseiller et également de m'aider pour la finition de mes ouvrages.J'ai eu, moi aussi, beaucoup de mal à choisir le tissu pour le coussin, mais le "rendu" est superbe et j'avais toute confiance en ma couturière.Désolée à toutes celles qui le voudrait, mais, en égoïste, je le garde pour moi et rien que pour moi !!!
Répondre
C
qu'il est beau ce coussin ! tu as bien travaillé ! bravo ! bisous
Répondre
C
Superbe cette finition. Le tissu va parfaitement. Bonne idée
Répondre