Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 19:33



En mars dernier, j'avais fini de broder Isabella's garden de Lavender and Lace, c'était ici...

J'ai préparé le biseau lors de mon dernier cours d'encadrement, en juin dernier.. et depuis.. le temps a passé...  l'ouvrage était terminé, le biseau aussi.. il me manquait juste la motivation nécessaire pour m'y mettre !!

C'est enfin chose faite !

Petit coup d'oeil d'abord sur le biseau avec la partie embossage pour rappeler les bulles de savon.





Et la vue entière de l'ouvrage encadré :




J'ai choisi la simplicité, soit un biseau français, avec juste un peu d'embossage sur le passe partout mais il ne se distingue pas beaucoup.

D'autres ouvrages sont en attente d'encadrement....













Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo, elle est magnifique... je suis en train de la broder.... et j'adore ce modèle...au fait avez vous mis un verre parce qu'à la cadrerie on m'a conseillé de ne pas en mettre pour garder le relief des perles...?à bientôt sur nos blogs
Répondre
C
J'admire autant l'encadrement que la broderie.  Tout va merveilleusement bien ensemble.  Je cherche désespérémment la grille de Isabella's Garden.  Merci de m'aider
Répondre
M
tu brodes divinement, tu encadres parfaitement.... que de talents !
Répondre
O
Isabella's garden  looks stunning! Great job on framing too.
Répondre
D
il est magnifiaue. je vais le commencer bientot. ta toile est magnifique c'est quoi?
Répondre