Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

14 juin 2006 3 14 /06 /juin /2006 18:28

Pour changer du monochrome rouge sur toile crème, j'ai choisi un modèle "inversé"..fil blanc cassé sur toile bordeaux. Il s'agit donc de Rêve Hindou d'Isa Vautier et voici où j'en étais cet après midi :

Inutile de vous dire que c'est un pur régal à broder ! Mais il va falloir que je le laisse un peu de côté pour attaquer les cadeaux de fin d'année des institutrices de Ludivine (bien que.. Ludivine m'a dit qu'elle ferait quelques croix !).

J'en profite pour vous montrer mes derniers achats... j'ai découvert une boutique "Le fil et l'aiguille" qui a ouvert en août dernier (je ne passe jamais dans cette rue là et je l'ai découverte vraiment par hasard il y a environ 3 semaines)... lors de ma première visite j'ai craqué pour cette grille... et hier pour ce joli fil dégradé (je n'ai pas réussi à le remettre sur la cartonnette comme il était lorsque je l'ai acheté...) :

Il s'agit donc de la grille "au coeur du jardin" d'Emma R qui comporte quelques points spéciaux tout simples et d'un joli fil dégradé de chez Fanny's cotton.. il y a tout une série de fils mais j'ai résisté :-))

P.S. : je ne sais pas pourquoi mais mon premier blinkie clignote de façon un peu bizarre... dommage, la rose était jolie...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop beau les fils Fanny's cotton... tu les as trouvé où  ?
Répondre
V
Je ne connaissais pas ce "Rêve indou".<br /> Je me verrais bien le broder en écru sur lin bis.<br /> Je reviendrai pour voir l'avancement des petites xxxx
Répondre
A
non seulement les ouvrages sont beaux mais les photos bien jolies!
Répondre
P
bravo pour ce reve hindou ! heureusement que ma soeur ne passe pas par là car elle craquerait !!!! cllection d'éléphant sous toutes les formes ! et en monochrome ça détend bien!
Répondre
C
Encore une broderie qui sera vite finie ! Bravo Marie-Ange..... C'est une très bonne idée de broder en blanc sur une toile bordeaux, je n'ai jamais fait non plus ! <br /> J'aime beaucoup le fil Fanny's cotton que tu as acheté ! Je ne connais pas du tout cette marque.
Répondre