Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

2 août 2006 3 02 /08 /août /2006 13:40

Oui, il pleut encore sur la Bretagne !! depuis notre retour, nous n'avions eu que de la grisaille, des températures très basses (le thermomètre a bien du mal à dépasser les 20°C !) et de la pluie... pas de très fortes pluies, juste un peu de bruine, mais ça va avec la grisaille.... nous nous écouterions, nous repartirions au soleil !

Comme promis, voici la photo du nouveau Lanarte commencé il y a quelques jours :

Le résultat final sera celui-ci :

et ma petite avancée sur le kit de Vivie :

J'ai juste poursuivi la frise sur le côté et le dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour auriez vous encore le modele que je pourrais. vous acheter? merci
Répondre
B
il n'y a que Lanarte qui puisse faire de si jolie souris..j'aime beaucoup ce style..c'est bien avancé dis donc..c'est frais..bravo.j'aime beaucoup venir sur ton blog..je m'y sens tout de suite à l'aise merci
Répondre
D
elle va etre jolie cette souris.. decidement tu ne fais que deslanarte qui me donne envie de sortir les miens du placard...
Répondre
N
Joli début pour Véra ! et j'aime beaucoup le marquoir rouge !<br /> Je reviendrai voir la suite !<br /> Nath1306
Répondre
P
Comme toi, j'adore les Lanarte...tu as déjà bien avancé !
Répondre