Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

13 août 2006 7 13 /08 /août /2006 10:00

Petit coucou en ce dimanche qui s'annonce encore bien frais ! le vent refroidit l'atmosphère... ma fille, quand elle se baigne, ne reste que 5 mn dans l'eau car elle a trop froid... pff... où est donc parti l'été ??

Je ne pensais pas remettre de photo de mes avancées... pour ne pas être trop lassante en toujours disant "regardez où j'en suis !!" mais malgré mes aiguilles turbo, je n'ai pas réussi à finir mes deux en-cours en huit jours (mes deux en-cours du moment... car si je regarde dans mes sacs et m'amuse à les compter... non, non, il ne vaut mieux pas !). Il ne m'en manque plus beaucoup pour les terminer, plus qu'une question... d'heures... car voici où je me suis arrêtée hier soir...

Leçon d'alphabets :

Véra :

Et une petite bricole très vite brodée hier après-midi :

Je ne suis qu'à moitié satisfaite du bavoir, j'ai mal fait mes calculs et le tout n'est pas centré...

Je reviendrai dès qu'une de mes deux broderies sera terminée... laquelle en premier ??

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as bien travaillé, j'adore le rouge !<br /> nath1306
Répondre
B
je suis bien contente que tu nous montres tes avancées et franchement je ne me lasse pas..ton leçon d'alphabet est superbe j'adore les belles lettres et en rouge...quand au Véra c'est doux et ça fait du bien quand on voit la grisaille la pluie et la fraîcheur ici...je serai d'acord comme Nathalie et Nicole que si tu rajoutais un p'tit quelque chose à droite ça rééquilibrerait le tout pourquoi pas un coeur jaune mais un peu plus gros, ce n'est qu'une sugestion...bonne fin de dimanche
Répondre
N
pour recentrer ton bavoir, tu rajoutes une petite bricole, à droite ... sinon, tu as bien avancé, dans tes ouvrages ! merci pour ton avis sur mon dernier article, bon dimanche et à bientôt, bises,
Répondre
N
Si ta fille se baigne c'est qu'il fait quand même bon ? ici (région parisienne), pluie à gogo et donc broderie en conséquence !! Dommage pour le bavoir mais si tu continuais les lignes de coeurs, cela ne se verrait plus vraiment car les côtés seraient "remplis".<br /> Sinon, je pense que Véra sera fini avant ton ABCdaire ... bon dimanche !!
Répondre