Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

26 août 2006 6 26 /08 /août /2006 20:21

Un autre cadre acheté pendant mes vacances chez Babou et voici ma japonaise encadrée... malgré plusieurs tentatives je n'ai pas réussi à faire un haut nickel, bien droit... pas évident de tendre une toile où les bordures sont nettes ! et.. il y a un reflet sur la vitre, vers la gauche du cadre...

Il me reste encore un cadre pour un autre ouvrage... je le ferai bientôt !

Bon week end...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout simplement magnifique..<br /> je n ai pas encore brode une broderie aussi grande que celle ci de peur de me lasser et de ne jamais la finir..<br /> tu as beaucoup de merite et ca vaut le coup d avoir ete jusqu au bout de ton oeuvre..<br /> encore bravo
Répondre
C
Magnifique.<br /> tu as le temps de broder et en plus de gérer un site ? mais comment fais-tu ?<br /> bisous<br /> Christine
Répondre
G
Je vois que ton autocritique est sans pitié. moi, je le trouve bien cet encadrement. D'ailleurs, si tu le l'avais pas fait remarqué, je n'aurais même pas vu les petits défauts.<br /> Elle est trop belle ta japonaise.
Répondre
C
Magnifique broderie et le cadre la met bien en valeur. Bravo !
Répondre
C
Quel beau tableau !!!! Avec l'africaine ce sera splendide .....
Répondre