Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 22:58

Aussitôt un ouvrage terminé, il faut que j'en commence un nouveau... cette fois-ci, c'est un ouvrage pour un petit bout qui doit pointer son nez le mois prochain... j'espère seulement que mon amie n'aura pas eu la bonne idée de s'acheter un ordinateur comme elle en a émis le souhait et de venir faire un tour sur mon blog, sinon, cela ne sera plus trop une surprise...

J'ai craqué pour ce modèle de DMC, il y en a toute une série, tous plus mignons les uns que les autres :

Celui-ci s'appelle "La récréation", et voici où je me suis arrêtée ce soir (je ne travaillais pas ces deux derniers jours... ce qui explique que j'ai bien pu avancer !) :

Habituellement, je garde toujours les points arrières pour la fin, mais je trouvais que cela ne ressemblait à rien alors je m'y suis mise... et finalement, comme il y en a beaucoup et que les points arrières ne sont pas ce que je préfère, cela évite le ras le bol...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> Pourriez-vous m'envoyer par mail (creamon@orange.fr) le modèle de la collection Somebunny To Love : la récréation.<br /> Je recherche des modèles desespérément.<br /> Merci beaucoup<br /> Nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Trop mimi ce petit lapin ! j'adore !
Répondre
E
en effet c'est trop mimi comme modèle. Je fais comme toi pour les points arrière, je fais au fur et à mesure car je déteste quand j'ai plus que ca à faire à la fin, c pas le plus agréable parfois.
Répondre
A
un très joli cadeau de naissance!
Répondre
B
C'est le genre de broderie que je ne fais plus du tout...pouh trop de changement de fil!!!!! Bon courage tu avances bien.
Répondre