Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 21:51

J'ai finalement poursuivi le modèle Isa Vautier commencé en même temps que le Pierrot mais sur lequel je n'avais pas trop avancé. Il s'agit du modèle Bienvenue à la vigne.

Il va rester encore un peu de côté car j'ai commencé un tout petit Lanarte ce matin... Je suis contente de mon avancée de la journée, je mettrai une photo du modèle entier ce week end (ou peut-être de la broderie entièrement finie car c'est vraiment un tout petit modèle !).

Quant à mon cadre, il est parti décorer la chambre de Brice. Ce petit bout a pointé son nez le 22 septembre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mmerci de me faire decouvrir cette superbe grille!!je vais aller voir chez ma merciere si elle a ce modele!!
Répondre
E
wow J'adore cette grille!!!<br />  <br /> Bises<br /> elena
Répondre
V
Ce Bienvenue est très beau. J'aime beaucoup
Répondre
V
A mon petit dernier à eu un an le 09 septembre tu peux me dire si je suis inscrite à ton blog stp ?
Répondre
:
   bonne semaine et @ +
Répondre