Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 20:10

Je suis à jour dans le SAL Mariska, mon objectif pour le mois de novembre est terminé !

Il fallait broder ceci :

et dans la vue d'ensemble cela donne :

La photo d'ensemble n'est vraiment pas top... prise sur le haut du canapé et on voit la housse qui le protège en dessous...

Prochain objectif très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai commencé le même en 815 sur une toile vieillie au thé....mais je ne savais pas qu'il y avait un sal!!!<br /> ZUT!!!!<br /> amitiés
Répondre
V
il promet d' être magnifique
Répondre
M
un sal de plus un sal de moins ... quelle différence ...!!!!!! merci de ta visite  et à tres bientot !!!!
Répondre
M
Très très jolies lettres, comme on les aime et en rouge !
Répondre
A
Mais,c'est un ouvrage vraiment immense!
Répondre