Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 18:04

C'est bien connu, le Père Noël est obligé de commencer sa tournée avant le 25 décembre s'il veut passer partout !!

Et... vous avez été nombreuses à me demander si vous deviez m'aider à remplir ma boîte chocolat... et bien, ce n'est plus la peine, c'est fait !! Danielle s'en est chargée en me faisant parvenir un gros paquet, rempli de...

et oui, des chocolats (faits maison, j'en suis sûre !), et il y avait aussi deux grosses brioches, mais je ne les ai pas prises en photo !!!

Mais ce n'est pas tout... elle a joint deux petites merveilles...

Le sublime Noël Blanc de Craft Corner et...

cette jolie grille de chez Petits Points. Je ne connaissais pas du tout ce modèle (ni cette créatrice), et il est superbe, je crois que je vais l'attaquer dès que je serai à jour de mes petites bricoles... même si Noël sera déjà passé à ce moment là !

Et ce n'est pas tout.. il y avait aussi ceci :

 

Un joli porte-aiguille "chat" aimanté que j'ai posé sur mon coussinet de Noël (juste pour la photo !). Il me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu sur différents sites, sans le vouloir, elle est tombée juste ! j'avoue que j'étais très gênée hier en ouvrant ce gros colis car il n'y a rien qui justifie de tels cadeaux ! peut-être la magie de Noël ?? Un gros gros Merci à toi Danielle pour m'avoir gâtée ainsi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh ce Noël blanc!!J'ai également craqué et je me le suis offert!!!!
Répondre
D
Répondre
G
Beau cadeau, attention à la crise de foie et Joyeux Noël à toi et aux tiens
Répondre
P
que c'est beau !!!!!! tu as été gatée et superbement bien .....j'adore les fiches que tu as reçu !!!!!! (ds mon noel en famille j'ai eu une grille ....mais .......<br />  de pompier !!!!! j'etais à saturation !
Répondre
N
Quel plaisir d'être gâté avant le jour J !! de quoi passer encore de belles heures à broder !!
Répondre