Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 14:54

 

 

Je n'ai pas pour habitude de beaucoup parler de moi sur ce blog.. de mes goûts, de mes achats.. par pudeur ? réserve ? ou tout autre raison ?

Pour faire exception, voici ce que je me suis offert... reçu ce matin dans ma boîte aux lettres... et qui n'a rien à voir avec la broderie !

Le DVD de la tournée 2006 de Lara Fabian qui me faisait envie depuis sa sortie et que j'ai regardé tranquillement ce matin, pendant que mon mari et Benjamin étaient partis à la pêche aux huitres et moules (à l'occasion des grandes marées).

J'ai eu la chance de la voir sur scène l'été dernier dans la cour du Château de l'Empéri à Salon de Provence. Le hasard a voulu que nos vacances coïncident avec sa tournée et c'était un pur régal, d'autant plus que le cadre était magnifique....

Si vous aimez un peu ou beaucoup Lara Fabian (je ne suis pas là pour faire de la pub...), ce concert est un moment de bonheur, très sobre, très généreux, très pur...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vrai qu'elle a de belles chansons...tu es de salon??? moi j'habite istres...bisous
Répondre
V
vous avez bien raison de vous faire plaisir........et pour ma part je suis Lara depuis c debut sur scène.....je l'adore autant pour sa voix que pour le restebien amicalementval
Répondre
S
J'ai un DVD d'elle, moi qui ne l'aimais pas, j'ai été bluffée!
Répondre
G
Je ne vois pas en quoi, c'est génant de parler de ses goûts, de ses envies, de ses plaisirs sur son blog. <br /> C'est aussi ça le partage, les différences. C'est pas pour ça  que je ne reviendrai pas voir ton blog.  On aime un jour, on n'aime pas un autre jour et alors? pas grâve. C'est quand même enrichissant.<br /> bisous et c'est vrai qu'elle a une voix superbe.
Répondre
N
C'est vrai qu'il n'y a pas que la broderie dans la vie, et Lara Fabian fait partie des chanteuses à voix très agréables à écouter...surtout depuis qu'elle a changer un peu son style de chant...
Répondre