Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 18:03

 

Au programme de mon cours de cartonnage d'hier matin "commode 3 tiroirs". Je l'ai commencée sur place et terminée aujourd'hui.

Ludivine (ma fille qui aura 11 ans dans 2 mois, pour les personnes qui seraient nouvelles sur mon blog) et moi ne partageons pas les mêmes goûts, le choix des papiers n'a pas été évident dans la boutique...

Et finalement, mon choix s'est porté sur... mais je vous laisse regarder plutôt que d'expliquer...

d'un peu plus près...

et avec les tiroirs ouverts :

Ce n'est pas très compliqué à faire, en fait, une fois qu'on a les bases pour les boîtes, on recouvre quasiment tout de la même façon.

Ma boite bleue commencée il y a 15 jours est toujours en attente.. je serai en congés pour Pâques, je pourrai la finir !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SUPERBE  cett petite commode ; j'aimerai bien pouvoir la reproduie : l'as-tu faite seule ou bien es-tu inscrite à 1 club ? tous tes ouvrages sont MAGNIFIQUESEncore bravo
Répondre
B
Un seul mot : superbe !!!!!!<br /> merci pour ton soutien sur mon blog
Répondre
G
Magnifique!<br /> très réussi. c'est la période du cartonnage? Je m'y colle cette semaine.
Répondre
C
Elle est drôlement bien faite. C'est pas trop difficile à faire les tiroirs ?? J'ai fait ma 1ère boîte y'a pas longtemps, Elle est sur mon blog et elle est pas parfaite, bravo et à bientôt
Répondre
O
Superbe cette jolie commode et je sais qu'il faut beaucoup de précision pour que ces petits tiroirs soient bien droits. Tu as très bien réussi et le papier est ravissant.<br /> Barvo
Répondre