Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les broderies de Marie
  • : Mes broderies et mes encadrements
  • Contact

Mon coup de coeur du moment...

Traduction !


My blog in english !

Archives

Compteur

Depuis le 11/02/2007 personnes sont venues me faire un petit coucou !

 

Catégories

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 10:18

 

http://cloud.graphicleftovers.com/12101/664811/happy-new-year-2011.jpg

 

 

 

Bonne et Heureuse Année 2012 !

 

Bonheur, joie, rires, amour mais surtout, le plus important, une excellente Santé... sans elle, le reste n'a pas d'importance...

 

Une pensée pour ceux et celles qui sont malades ou seuls.

 

Je vous embrasse.

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne et heureuse année à toi. gros bisous
Répondre
N
<br /> Très belle année 2012 à toi aussi, bonne soirée NATHE<br />
Répondre
L
<br /> ma toute belle,<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et aux tiens que l'année 2012 ne soit que bonheur<br /> <br /> <br /> tu le merites tellement<br /> <br /> <br /> par contre une question bete qui me travaille, tu n'es plus dans ma liste d'abonnees sur mon blog...............ai je fais ou dit quelque chose??? eh oui la petite etoile qui brille c'est bien<br /> toi<br /> <br /> <br /> enormes bisous <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année 2012, bisous<br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une belle année 2012...<br />
Répondre